Biographie

Running Tree est un groupe pop formé par trois frères dont l’histoire musicale débute fin 2012.
Le groupe prend ses racines dans le folk-rock de Mumford and sons ou les sons d'Imagine Dragons et offre une pop rafraîchissante parsemée de touches électro.
Les trois frères mêlent leurs trois voix, complices et passionnés, offrant sur scène une énergie contagieuse.
L’histoire s’accélère en 2015 avec la concrétisation d’un rêve : celui de jouer aux Etats-Unis lors d’une tournée qui passe par Houston, Austin, San-Antonio et Dallas. Quatre dates magiques ponctuées par un accueil très chaleureux pour leur musique !
2016 est une année riche en concerts (dont un en Norvège), avec un travail conséquent pour la réalisation d’un lyrics clip et d’un clip sur le titre Young night. C’est aussi une année consacrée aux résidences et à un accompagnement Starter avec la SMAC des Abattoirs afin de préparer une première tournée en France en avril 2017 ; Les Trois Baudets à Paris, le Printemps des Grandes Ecoles à Bourges, Ainay-Le Château, Evry, seront quelques-unes des dates de cette tournée.
2018 voit prendre forme le projet de tourner deux clips pour mettre en images des titres enregistrés fin février en studio près du Puy-En-Velay, et qui feront partie d’un disque dont la sortie est prévue en fin d’année. Cette année le groupe a choisi de donner deux concerts à Séoul en Corée en avril avant de reprendre la route des concerts en France.


FB